Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
6 novembre 2009

pour moi !!

robej'ai réaliser pour moi la robe -tunique et la veste du n° 334 qui était à l'origine en taille 46 que j'ai agrandit à la taille 48 .La robe est en lin gris et les galons de ma réserve ,très facile à faire .La veste est en maille jersey noir auqu'el j'ai rajouté  de la dentelle car je la trouvais trop sombre ,maintenant il faut que je finisse mon manteau !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et que tu aimes le courrier, je t'invite au Swap "de la plus belle enveloppe " : http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-491.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras !<br /> Tu peux aussi regarder les autres swaps en page d'accueil ! <br /> <br /> Amicalement <br /> Mama
Répondre
P
j'adore, la robe est superbe
Répondre
J
L'ensemble est super joli!! Bravo!!
Répondre
C
Félicitations : tu es en page d'accueil de canalblog...c'est ainsi que je te visite! Rien de tel que le travail manuel...<br /> Moi je scrappe : américain, mémoart et cartes stampin'up!, je peins aussi (deuxième blog en lien du premier)<br /> Scrapamitiés
Répondre
B
Très joli ! MAGNIFIQUE !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité