Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
23 octobre 2009

Nid d'Ange / Combinaison Pilote...

Bonjour,

Cela fait un moment que je n'ai pas posté, mais je dois dire, pour mon excuse, que le rôle de Maman me prend pas mal de temps... mais pour mon plus grand plaisir je l'avoue ;-)

Toutefois, j'ai pris quand même le temps de faire ça pour mon petit bonhomme :

091023_180128
C'est un mixe entre la combinaison pilote I du FM d'octobre (moufles aux mains et capuche), et du nid d'ange A du FM de mars (le reste du corps et la taille), le tout de 2009.

D'ailleurs, heureusement que j'avais le FM d'octobre car il y a une erreur dans le patron A de mars. En effet, le morceau 196 est trop court de 7cm par rapport au dos!! J'ai du en recouper un morceau, d'où le bas de la Combi en orange.

Tissus polaire réversible orange/marron et coton orange à pois blanc Toto.

Dés que je l'ai fini, cet après-midi, on est allé la tester dehors. Et après m'être rendu compte qu'il pourrait la mettre encore l'hiver prochain tellement elle est grande (il avait l'air perdu dedans le pauvre, ses mains ne dépassaient même pas des moufles!), je me suis rendu compte qu'elle était hyper chaude, et c'est le principal, nan?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l'ai réalisé aussi et eu qq problèmes, j'ai même téléphoné au standard pour avoir des explications , j'ai fait une ouverture derriere pour passer la ceinture de sécurité .
Répondre
B
voilà un BB bien au chaud dans un bien beau nid d'ange...belle réalisation
Répondre
B
Il est RAVISSANT ton bébé dans son Nid d'Ange ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation !<br /> Bises.<br /> Binchy.
Répondre
P
joli emballage et joli bébé bravo
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité