Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
25 septembre 2009

Cela faisait longtemps que j'avais posté ici !!!!

Cela faisait longtemps que j'avais posté ici !!!!

voici un sac pour ma fille, il avait besoin d'être d'une grande capacité, de quoi mettre pleins 'accessoires pour le théâtre, plein de poches, solide...

bref j'ai choisis le cabas du magazine d'août 2009.

IMG_0001

IMG_0002

le tissu imprimé est un tissu enduit pour nappe, mais il est trop beau, et le tissu marron est un rideau reteint

très facile et rapide à faire !

nadine

http://brindecampagne.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Sac original, bravo !
Répondre
M
Ouah! Quel chic!
Répondre
L
Il est magnifique ce sac. Bravo pour le choix du tissu
Répondre
T
très beau ton sac!
Répondre
A
Superbe!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité