Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
27 septembre 2009

Ca y est ! Il est minuit, en avant pour le défilé !

Voici ma tunique  B pour le Challenge de Septembre

Le tissu vient de chez Lener à Hazebrouck (59)

Je n’ai pas fait la goutte d’eau du décolleté car

j’avais pas envie de me compliquer la vie

je préférais éviter de devoir porter un petit top dessous pour cacher ma lingerie.

DSCN7819c

Mon blog est

BIZ

Helene (IDHV)

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Beau tissu, belle réalisation, bravo !
Répondre
B
j'aime beaucoup ton tissu aussi..très automnale
Répondre
S
Vraiment bien réussi et j'aime beaucoup le tissu.<br /> Bon dimanche et à très bientôt.
Répondre
B
Très belle réalisation ! MAGNIFIQUE !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité