Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
4 septembre 2009

Bonjour

Bonjour à toutes
Débutante en couture, je bidouille depuis quelques mois, j'achète régulièrement Fait Main et je lis assidûment ce blog!
D'une pierre deux coups, comme je me suis lancée dans la réalisation de la tunique du mois de septembre 2009 (celle avec une ouverture sur le décolleté...), j'en profite pour vous demander de l'aide:
alors voilà, en l'absence de plan de coupe, je me suis conformée au métrage indiqué (140cm environ je crois)... et impossible de tout caser... J'ai du retailler un bon morceaux pour caser les manches (heureusement que j'avais vu large au magasin de tissu...); en plus, j'ai acheté du biais tout prêt, alors je me dis que si, en plus, j'avais dû couper le biais dans le même morceau...?
...comment vous avez fait, vous???

... merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bienvenue @ toi <br /> Christine
Répondre
C
Bonjour et bienvenue !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité