Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
4 septembre 2009

Challenge de juillet

J'ai beau habiter dans un fuseau horaire différent de la plupart d'entre vous (je suis du Québec) mais là, je suis très en retard pour présenter ma version... Je suis tout de même contente du résultat. Le tissu me plaisait et j'avais hâte de l'utiliser, le seul problème c'est qu'il est transparent... Voici ma version :

IMG_1627

Après les différentes confections du Fait Main que j'ai réalisées jusqu'à maintenant, je reste déçue du résultat qui fait souvent trop large... Il faudra que j'apprenne à faire des ajustements...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie !! tout en légèreté !!
Répondre
C
elle est très belle et légère<br /> bravo<br /> cox
Répondre
M
elle est tres jolie !
Répondre
C
Très sympa et j'aime beaucoup le tissu !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité