Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
14 juillet 2009

Avec du wax

Ayant vu ce qu'on peut faire avec du wax, facilement disponible dans les magasins de tissus de Cayenne, j'ai eu aussi envie d'essayer. Comme avec le madras, en petite quantité.

Modèle B, Fait Main de juin 2009. J'ai mis le ruban (cousu dans le même tissu que le volant) entre l'étape 14 et l'étape 15, pour qu'il soit cousu dans le dos, sinon comment le glisser dans la coulisse? Elle ne fait pas le tour car la fermeture descend plus bas!

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup le rouge et ce top vous va tres bien
Répondre
A
j'aime beaucoup le rouge et ce top vous va tres bien
Répondre
T
sympa ton haut! j'aime bien!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité