Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
15 juillet 2009

Salut

et merci pour l'invitation, c'est avec plaisir que je rejoins ce blog pour échanger avec vous et participer au challenge. Depuis le temps que je regarde toutes vos créas ça m'a donné envie d'essayer les patrons des "Fait main" et pour commencer j'ai testé le top A de Juillet 2009 avec un tissus Myrtille

IMG_0028

Comme anaeva je n'ai pas cousu de zip dans le dos car il s'enfile facilement et je le trouve un petit peu grand mais je l'aime bien comme ça, je ferai le prochain plus ajusté. En tout cas c'est un modèle très sympa à coudre et que l'on peut décliner avec plein de sorte de tissus pour un rendu différent à chaque fois.

Voilà, je vous dis au 26 pour le challenge de Juillet, je ne sais pas encore quel modèle coudre car je ne crois pas que j'aurai le temps de faire les deux, ou à bientôt sur mon blog !!


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je souhaitais le réaliser aussi. Est-ce que tu as trouvé des difficultés à réaliser le col (enforme et compagnie) ? car à la lecture des explications, ça me semble un brin compliqué...
Répondre
A
votre est tres beau et vous va tres bien
Répondre
S
Justement je cherchais un top à me faire, celui là me semble sympa et facile. J'adore le tien.
Répondre
P
il est superbe, j'aime beaucoup ces couleurs, j'aurais bien aimé avoir ce modèle de juillet mais impossible à trouver le fait maint à Tours<br /> <br /> et Bienvenue à toi
Répondre
A
il est super sympa avec ce tissu!!!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité