Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
24 juin 2009

Présentation... et représentation!

Bonjour,
Annabelle du blog Aiguilles And Co qui a enfin trouvé le temps de concrétiser un patron de TOUS les Fait-Main en sa possession... Mais le mois de juin était propice à la réalisation du pantalon B... donc le voilà!

IMGP3579

Et tadam... euh... il n'est pas blanc mais carrément "flashy" sans aucun doute... Il va être difficile de passer incognito... mais bon, il me plait comme ça et en plus super confort!
Maintenant, je m'attaque à la robe A en madras bleu... Si tout va bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne le trouve pas flashy du tout, bien au contraire je le trouve hyper estival. En plus on en voit plein en ce moment!
Répondre
A
cette tenue vous va tres bien, bravo pour ce pantalon.
Répondre
A
il est superbe!!!!
Répondre
M
bravo il est superbe !
Répondre
S
Tiens, Annabelle, je te retrouve ici... <br /> Chez moi aussi on trouve beaucoup de wax.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité