Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
24 juin 2009

nouvelle venue

bonjour

Depuis plusieurs semaines je viens régulièrement admirer vos création....ça m'a donné envie de me lancer à mon tour même si je suis loin d'être aussi douée que vous.

je me présente , je m'appelle Béatrice, j'ai 41 ans, je vis dans la région parisienne et j'ai deux filles de 13 et 18 ans.

je me suis mise à la couture cet hiver en commençant par des patrons pochette simple et peu à peu je complique les choses...mais j'ai encore beaucoup à apprendre et j'avoue que le résultat n'est pas toujours à la hauteur de mes espérances.

ma robe est prête pour le challenge de juin ...j'attends avec impatience de voir vos réalisations

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour vos méssages de bienvenue...c'est mon premier challenge...tu devrais te lancer providence21, ça aide à progresser...même si je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat..mais je ferai mieux pour le prochain!
Répondre
P
Bienvenue Béatrice, tu es plus en avance que moi, je n'ai pas encore osé me lancer dans les challenges
Répondre
C
Bienvenue Béatrice !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité