Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
28 mai 2009

EN MODE PAUSE OBLIGATOIRE

Bonjour à toutes,

Je suis obligée de me mettre en "mode pause", et donc de me désister du challenge de Mai. Ce n'est ni à cause du temps restant ni à cause d'un problème de tissus, mais plutôt parce que mon petit ne va pas tarder à arriver (il toque à la porte depuis 2 jours!!!) et je n'arrive plus à rester aussi longtemps debout, ni assise devant ma MAC d'ailleurs. J'ai du la ranger dans sa housse hier, et croyez-moi ou pas mais j'étais au bord des larmes... L'émotivité des femmes enceintes, sans doute... En attendant, si je ne peux pas coudre, je peux toujours tricoter, et le petit top lingerie dans le magasine de Mai me fait de l'oeil ;-) Donc je ne vous laisse pas vraiment!! Dés que possible, je rattrape mon retard de challenges couture (trop de jolis choses dans le mag de juin!!!!), et je ne manquerai pas de venir ici admirer vos oeuvres!

Alors bonne couture à toutes et à bientôt!!!

Minny ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A bientôt, tu verras après ce repos bien mérité tu vas user ta surjeteuse et tu vas devenir une pro. Je te souhaite un bon accouchement. Bises Sandrine
Répondre
M
repose toi bien et bonne fin de grossesse
Répondre
M
à bientôt, j'espère que nous aurons des nouvelles régulièrement de toi et de ton petit bout.
Répondre
M
A très bientôt donc! cette pause est pour la bonne cause alors reviens nous vite avec un petit ange qui n'en doutons pas sera sage comme une image!
Répondre
S
Alors petit bout, tu ne veux pas que ta maman couse? Déjà des caprices? Mais non, c'est pour mieux la préparer à ta venue!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité