Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
28 mai 2009

Top Noué E

En recevant fin avril le magazine Fait Main du mois de mai, j'ai flashé sur le top noué E, c'était d'autant plus facile, que j'avais déjà le tissu dans mon armoire. En faisant le top, je me suis rendu-compte que le tissu choisi était trop chargé de motifs et la partie nouage ne se voyait pas, le top était déjà coupé, la partie nouage prête à être cousue.... Je suis partie à la recherche d'un tissu uni pour utilisé la partie nouage. Donc au final deux top au lieu d'un !

186_8627_IMG  186_8624_IMG

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe j'adore !
Répondre
M
Superbe idée d'avoir pris ce tissu foncé pour faire ressortir le top noué, il rend très bien.
Répondre
T
Très joli! j'aime bien le tissu noir et blanc! alors les 2 hauts me plaisent!<br /> tu as même fait un biais contrastant pour le top noué! je trouve que c'est plus joli et bravo !
Répondre
M
pour le prix d'un c'est une véritable affaire! En tous cas l'un comme l'autre rende super bien
Répondre
S
Superbe, tu as bien fait.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité