Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
8 mai 2009

Désolée pour le retard.

Me revoilà ! Bravo à toutes car vous avez bien bossé, c'est encore ce mois-ci un festival de tuniques personnalisées...

tuniqueFM3Désolée pour le retard.
Après avoir commencé la tunique du challenge d'avril, j'ai longuement hésité sur le choix du ruban et demandé votre avis. J'ai reçu plein de réponses mais toutes intéressantes mais toutes différentes !!! Ensuite je suis partie en vacances, et j'ai décidé de crocheter un galon moi-même (dans cet esprit) mais finalement... j'hésite encore...!!! Finalement je pense terminer la tunique sans y mettre de galon.

Concernant le challenge de mai, je n'étais pas présente pour voter mais j'aurais choisi la même veste donc ça me plaît ! Je participerai...enfin si je trouve le temps, parce que ce moi-ci va être chargé...

A bientôt
Olivia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec ou sans galon, je suis sur qu'elle sera superbe, j'adore déjà le tissus.<br /> Et pas de soucis pour ce retard, tu n'es pas la seule (moi la première!), c'est ce que j'appelle la rançon du succès ;-)
Répondre
A
c'est pas grave! si ça peut te rassurer, je n'ai pas pu encore la commencer ma tunique!!<br /> j'espère que tes vacances se sont bien passées!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité