Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
4 mai 2009

Ma tunique, avec un peu de retard ;-)

Je l'ai fini depuis jeudi dernier, mais je pense que l'APN du Zhom est mort car il ne fait plus de flash et les photos sont flous quoi qu'on fasse.

Je la montre quand même parce que je l'aime bien ma tunique (heureusement que le tissus est clair, sinon on ne verrait rien!) :

DSC04275

C'est un voile de je-sais-pas-quoi acheté sur le marché, limite donné! Il est assez transparent donc il faudra que je porte quelque chose en dessous. En effet, le décolleté est assez bas, mais cela ne me dérange pas car il va mettre en valeur mon grain de beauté préféré ;-) Il y a des motifs sur le bord du tissus, c'est pour cela que je n'ai pas mis d'élastique aux manches. Et j'ai agrandi le patron, comme d'hab'!

La tunique n'est pas porté car le bidon ne rentre pas, elle sera pour l'été, pas avant!!

J'ai bien aimé la faire, je commence à comprendre comment cela marche. Je pense que je la referai dans une matière plus noble, plus lourde, mais on verra ça!

Je réfléchis pour le prochain challenge. Le modèle ne me tente pas du tout, mais je me demande si.... A suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben moi, je la trouve très jolie ta tunique! et le tissus me plait beaucoup!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité