Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
2 mai 2009

la version d'essai est finie

voici ma tunique version africaine, pour cet été. L'encolure est effectivement basse, mais sur un maillot, ça ira.

Je n'ai pas mis un galon, mais une bande du tissu plié de 3 cm.

Pour l'autre, on verra, mais un tour dans les boutiques me laisse perplexe. Je n'ai pas trouvé grand chose à mon goût. Ce qui est sur, c'est que je vais faire un rajout par dessous l'encolure, comme une modestie, pour cacher mes nénés!

bon week end à toutes, le printemps a l'air de bien vouloir se montrer.

                                                                   IMG_0017

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joli tissu...Belle réussite.<br /> Comme toi,mes essais me laisse perfexe...et je cherche une solution pour combler le<br /> décolletté ...Ma tunique n'est donc ,toujours pas terminée...<br /> A bientôt.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité