Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
1 mai 2009

Quelques news...

Ah les filles....

Je viens quelques fois voir vos merveilles (sans laisser de com) mais ces derniers temps, je brille plutôt par mon absence, je n'ai pas présenté ma tunique pour la simple raison que je n'ai pas cousu depuis 3 semaines...

Des contrariétés à la maison sont à l'origine de ce manque de motivation...

Mais je reviens petit à petit rattraper mon retard...

Je viens de mettre en ligne l'album de vos tuniques du mois d'avril (et franchement, tout est maginifique!!) et je vous informe aussi que la fin des votes du challenge n°5 se fera demain matin.

Je publierai donc les résultats demain pour le challenge du mois de mai!

bises les filles!! à bientôt pour des photos, du blabla et de la bonne humeur!!  c_laugh

ps: bon 1er mai à toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'espere que tout va aller mieux rapidement je pense bien à toi
Répondre
M
coucou, j'espère que cela n'est pas trop grave, biz à toi
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité