Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
27 avril 2009

un peu de retard

Week-end chargé, je n'ai pas eu le temps de mettre les photos de ma tunique hier comme le voulait le challenge et pour tout dire je ne l'ai terminé qu' aujourd'hui. Enfin terminé c'est un bien grand mot, je n'arrive pas à trouver un galon qui va avec mon tissu alors j'ai fait un petit essai avec des perles mais ce n'est pas très concluant.

Je vous mets les images  quand même mais je ne pense pas garder les perles. 

page3

http://mamenligne.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En tout cas elle est très colorée ta tunique . Bravo à toi !
Répondre
S
J'aime bien avec les perles, elles sont en accord avec le tissus je trouve.
Répondre
S
C'est très estival.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité