Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
3 mai 2009

# Résultats des votes #

compte_sondages_resultats_graphique_resultats

La veste H (17 votes)

Le top noué E (8 votes)

Le pantalon E (7 votes)

Le caraco A (6 votes)

Le trench D (5 votes)

Le pantalon A (3 votes)

La chemise A (2 votes)

Le pantalon K (2 votes)

Le top C (2 votes)

La jupe B (1 vote)

La jupe I (1 vote)

Le T-shirt B (1 vote)

Le T-shirt K (1 vote)

Le T-shirt M (1 vote)

Le pantalon M (1 vote)

La jupe C (0 vote)

La veste C (0 vote)

Le T-shirt L (0 votes

Le sac I / Les coussins J / Le plaid J  (0 vote)


TOTAL : 58 votes


Merci à toutes les participantes une fois encore très nombreuses!!

A vous de nous montrer votre veste H

pour le dimanche 31 mai !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
est ce que vous avez pensé à faire ce modele dans du tissu d'ameublement.<br /> ils sont resistant, colorés et surtout persone n'aura une veste comme vous. personnelement je le fais souvent et le resultat est toujours réussi
Répondre
A
j'ai dejà ecumé les magasins de tissu, je ne trouve pas ce genre de tissu si quelqu'un a une piste!!!!!
Répondre
M
Le plus dur va être de trouver un tissu dans ce style à cette saison .
Répondre
S
Arf, je ne suis pas sur de participer cette fois-ci, je n'avais pas choisi ce modèle et je ne suis pas sur qu'il m'aille...
Répondre
S
Cette veste me plait, je l'aurias volontier faite, mais hélas ce sera sans moi, car ce n'est pas du tout mais pas du tout le genre de tissu que je peux trouver ici, il fait beaucoup trop 'hiver'! Et j'ai regardé dans toutes mes boîtes, je n'en ai pas un coupon qui puisse le faire!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité