Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
15 avril 2009

Voiçi ma " I ".......avec du retard...^^...!!!

Bon......là voilà enfin (je suis inscrite que depuis fin mars!!).......avec les modif' à ma sauce...........

1__re_dent_samch__004

1__re_dent_samch__005

1__re_dent_samch__0061__re_dent_samch__008

Elle est plus longue, et j'ai rajouté une coulisse pour y glisser un élastique.....j'ai essayé de me prendre en photo toute seule pour vous montrer ce que ça donne, mais la photo n'est pas nickel.....demain je demanderai à ma grande d'en refaire une.....(là ça ronfle au pays des romains....LOL....z'ont eu une sortie au pont du gard)

Pont_du_Gard_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres jolie !!! J'adore le tissu ! Et quelles bonnes idées pour les modifs !!!
Répondre
A
sympa ta tunique, j'aime beaucoup la modif.<br /> helene
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité