Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
16 avril 2009

Mission accomplie

Et voici la tunique pour le challenge d'Avril. Le Tissu est un coton de chez Indigotex. Je n'ai pas de fait de patte de boutonnage (trop fainéante pour cela)! J'ai cousu deux rubans roses devant et fait un rappel de ce même ruban sur les manches. J'ai également glissé un petit élastique entre le tissu et le ruban des manches (ooooh la prise de tête). Bien sûr, il a fallu comme à chaque fois agrandir le patron. Cette tunique n'est pas pour moi alors j'espère qu'elle plaira à sa future propriétaire.100_5163

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo pour cette tunique
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité