Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
13 avril 2009

A mon tour........^^.......!!!

Voilà je vous présente le tee-shirt  "A" du FAIT MAIN fevrier 2009....

Bien sûr, arrangé à ma sauce!!!

*les manches plus serrées vers le bas.

*une encolure ronde sans l'empiècement.

* et ça ne se voit pas, les coutures d'ourlet sont faites avec un point de broderie MAC ....mais noir sûr noir, c'est pas trop visible!

004

005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Michelle....la MAC que j'ai utilisé est une NECCHI et là c'est le point n°53 un genre de frise carré comme l'on voit sûr certains vases grec......promis je fais le pt sur un tissu clair et je poste la photo.
Répondre
M
la bordure d'encolure paraît superbe : quel point de broderie avez-vous employé ?
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité