Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
12 avril 2009

Bonjour et joyeuses fêtes de Pâques

J'ai enfin trouvé le tissu qu'il me fallait pour faire la robe de futur maman pour ma fille, j'ai choisi de la suédine vert anis( j'adore cette couleur)

                              001

J'ai coupé toutes les pièces les aient surfilées oui mais voilà le devant comprend 2 pièces  et celle niveau poitrine est un peu plus grande que celle du bas !!!

J'ai pourtant fait attention de bien reporté le patron et ai ajouté 1 cm comme ils le disent pour les coutures.

Voilà si l'une ou l'autre plus cap que moi ( c'est la première fois que je fais un vêtement) pouvais me dire pourquoi.

Merci beaucoup et bon week end !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
excuse je n'avais pas vu que le n° du modele etait dans le tag !!!<br /> la piece supérieure a l'air d'etre legeremet en arrondi quelque fois çà peut jouer ??<br /> je pense comme sophie que tu peux jouer sur le pli creux pour ajuster la longueur <br /> bonne couture
Répondre
K
ok merci je n'y avait pas pensé, merci sophie, bis
Répondre
S
Apparemment la pièce du bas a un pli creux central, tu peux peut-être jouer sur le pli pour ajuster la longueur.
Répondre
K
Bonjour fleur de lys , c'est la H d'avril 2009, merci de m'avoir répondu, bis
Répondre
F
coucou <br /> peux tu me dire de quel modèle il s'agit car il peut peut etre y avoir plusieurs solutions ??
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité