Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
22 mars 2009

défi (presque) relevé

Bonjour,
je suis nouvelle ici, je couds depuis environ depuis trois ans et j'ai découvert ce blog récemment ! Voici mon blog canaille la coccinelle si vous voulez en savoir plus !

Alors j'ai relevé à peu près le challenge de mars 2009, il me manque juste encore un peu de décoration. Je n'ai pas du tout respecter les explications du magazine, car je n'y comprenais rien !
J 'ai choisi de raccourcir la tunique et d'ailleurs je vais encore plus la raccourcir. J'ai rajouté des touches de couleurs avec du violet plus foncé (biais aux manches et petite customisation).
Il me reste donc à la raccourcir encore, à mettre du biais sur la couture du bas et à refaire quelques décos et aussi peut être rajouter des boutons violet foncés.

Voici le résultat (désolé ce n'est pas repassé !)
tuniqu_026
tuniquee

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue parmi nous et bravo pour cette sympathique tunique.
Répondre
M
très jolie ta tunique et les couleurs aussi, bravo
Répondre
B
J'adore les couleurs!!! Et chapeau bas, même sans fanfreluches en plus, c'est vraiment très réussi!!
Répondre
A
ohhhh...une de mes couleurs préférées! ça va tout à fait dans l'air du (prin)temps... Moi je dis que tu l'as relevé le challenge même s'il manque les 2 babioles! le résultat va être encore mieux!
Répondre
C
c'est ce à quoi je pensais de couvrir les boutons ! Je vais regarder le tuto sur internet !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité