Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
22 mars 2009

Pas pour moi cette fois...

Je suis désolée d'avouer que je ne pourai pas rendre ma copie de la I dans les temps... Plusieurs galères (patron mal agrandi, empiècement trop grand par rapport à l'ouverture, manches trop grandes, dos trop court) se sont accumulées les unes à la suite des autres. Du coup, je pense que cela sera possible pour demain, mais pas ce soir, c'est clair. Et j'en suis profondément déçue, moi qui ne supporte pas le retard...

Allez, on croise les doigts quand même pour que demain soit mon dernier jour de galère avec ce modèle, car quoi qu'il arrive, je le finirai ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci les filles pour votre indulgence et votre soutien, vous êtes des amours!<br /> Promis elle est finie avant la fin de la journée ;-)
Répondre
A
Moi non plus, je n'ai pas rendu ma copie ! La semaine dernière, je me suis lancée un autre défi pour aujourd'hui faire un sac à ma fille. Ce défi là je l'ai réussi, et c'était plus important pour moi de lui faire plaisir ! Elle m'avait demandé un tee-shirt au mois d'aout qui n'est toujours pas terminé. Ma tunique est en cours d'assemblage et je pense la finir mercredi au plus tard !
Répondre
A
tout à fait d'accord avec les demoiselles du dessus, pas de pénalité de retard, juste de l'impatience en plus!!
Répondre
F
allez courage tu vas y arriver !!!et tu ne paieras pas d'amende !! quoique !!
Répondre
O
Tu vas avoir un gage !!! hihihi...<br /> Non mais ne te mets pas la pression comme ça, on est là pour se faire plaisir ! La date c'est juste pour se motiver ;o)<br /> Bon courage pour finir, on pense à toi !<br /> Olivia
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité