Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
6 mars 2009

encore une petite nouvelle!!!

Bien le bonjour mesdames!!!
Je vous rejoins après maintes hésitations! lol
Donc, je me présente : Aline 27 ans, j'habite dans l'est de la France! Couturière depuis toute petite!
J'ai été initiée par ma tante qui était couturière et ma maman qui a tout apprit avec elle!
Je connais Fait Main depuis des lustres, mais je n'avais jamais tenté d'en coudre des modèles!
Cela va être chose faite pour le défit en cours!!!
En attendant, je vous propose une petite photo de ma dernière réalisation, une robe chasuble, un peu semblable à celle que vous avez toutes réalisée pour le défit du mois de février, mais la mienne a été faite suivant un patron New Look!
Mes autres réalisations récentes sur mon blog!

Miss Bidouille

robe1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue parmi nous Aline et bravo pour cette charmante réalisation.<br /> A bientôt pour de nouvelles créations.<br /> Stéphanie (Scouchou)<br /> De quel coin es-tu dans l'est exactement ?
Répondre
A
c'est vrai que c'est très ressemblant comme modèle! <br /> Bienvenue à toi! J'espère que tu fais partie du challenge de mars??
Répondre
F
bienvenue !! je vois que tu es douée vraiment !a bientot
Répondre
C
Bienvenue parmi nous !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité