Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
5 mars 2009

une nouvelle petite robe !!!

Bon je n'ai pas fait dans l'originalité !!! j'ai repris le modèle D, choisi un nouveau tissu encore une fois estival et c'est parti mon kiki !!!!

CIMG0512J'ai repris le patron une fois de plus et j'ai dû retoucher le modèle une fois cousu à deux reprises pour que cela tombe "mieux" !!!!

Un petit tour sur mon blog pour d'autres photos et des explications plus en détails.....

céline

Publicité
Publicité
Commentaires
B
L'idée est super originale ! j'adore !<br /> et Bravo !!!
Répondre
S
Superbe cette petite robe d'été. Bravo !
Répondre
A
Et hop! une de plus!! <br /> Super chouette, dans ce tissus!
Répondre
L
Elle est magnifique cette robe, bravo!!!
Répondre
O
Super top ces couleurs sur ce modèle. Bravooooooo
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité