Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
23 février 2009

Ma robe D

Avec un peu de retard... (et pourtant je l'ai finie hier), voilà ma robe D :

DSCF0754

Je ne vous la montre pas portée car j'ai quelques retouches à faire. Comme certaines d'entre vous, je trouve qu'elle gonfle un peu. Je pense que ça vient du tissu un peu trop épais pour ce modèle.

Sinon, j'ai bien aimé la coudre et j'envisage même une version été.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés belle , la mienne gonflait aussi ,je l'ai juste reprise un peu sur les cotés et c'est mieux .
Répondre
M
Très jolie . J'adore avec ce tissu.<br /> C'est vrai que suivant le tissu çà gonfle un peu mais sur le tien je ne vois cet effet. <br /> Bravo à toi.
Répondre
4
Elle est très jolie !
Répondre
C
jolie création, bravo
Répondre
S
Très jolie. Bravo !!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité