Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
23 février 2009

tunique I fait main mars 2009

Tunique plumetis/dentelle....

Les enfants étant repartis à l'école ce matin...j'avais envie de me chouchouter...de penser qu'à moi aujourd'hui

Dans l'idée un RDV important début Mars ...ou j'ai envie d'etre au mieux de moi même....feminine mais decontractée

j'ai pensé à  la tunique I du dernier fait main (mars) parceque j'ai flashé dessus tout de suite....

Je me suis rappelée un coupon de tissu acheté sur un coup de tête l'an dernier parceque j'ai trouvé qu'il me correspondait bien

du plumetis leger un peu transparent rebrodé de dentelle ..delicat ....

J'ai donc décidé d'y aller tranquillement ....juste ponctué par 2 petits coups de telephone qui donne chaud au coeur....

un peu delicat l'empiecement et le tissu si leger ....mais j'ai pris mon temps je me suis fait plaisir...

2 ou 3 minis maladresses sans importance (ça glisse ces petites choses) mais de toutes façons je ne suis jamais contente de ce que je fais)

et j'ai obtenu LE vetement qui me correspond le plus depuis bien longtemps .... leger, delicat feminin mais qui reste "sans façon" bref ...je l'adore déjà

me reste a mettre les boutons (je vais tester les boutons recouverts et ...les boutonnieres à la main )

je pense mettre cela avec un jean peut -etre et des ballerines.......

en tout cas pour mars...heu c'est un petit peu leger  ..faudrait que je trouve un truc pour le rechauffer....hum on verra...

PHOTO sans le repassage ;o)

002

Un essai de detail du tissu (avec la chatounette qui se rechauffe sur le radiateur ) ben oui malgré le tissu leger ....on a encore eu de la neige ce matin ....vivement le printemps mdrrrr

004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ! J'ai moi aussi craqué pour ce modèle, je compte le réaliser prochainement... D'ailleurs j'ai acheté le numéro du mois de mars presque QUE pour ce modèle ^^
Répondre
S
Très jolie réalisation. Et quel mignon petit chat...
Répondre
S
Superbe ! J'aime beaucoup ce modèle et le tissu est terrible !
Répondre
E
Vraiment très belle! ça donne envie de la faire!
Répondre
M
déjà des modèles du magazine du mois de mars , bravo cette tunique est très belle , ce tissu était fait pour elle .
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité