Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
19 février 2009

UNE P'tite nouvelle !!

Picture_007bonjour je viens vous rejoindre avec un grand plaisir . j'ai 39 ANS ET 4 enfants et donc de quoi coudre  !    Je suis abonné à FM depuis plus de 10 ans !! et j'adore !! les modèles sont simples et actuels !comme j'ai une taille pas standard (48)jeprérère  me faire mes propres modèle que je vous montrerais bientôt mais aujourd'hui c'est pour la petite derniére que je vous montre la petite robe boule que je viens de finir pour elle  dans un tissu doublé .A bientôt pour de prochaine réalisations !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bienvenue parmi les "fées mains"<br /> j'ai hate de voir tous les beaux vêtements cousus pour toi : rassure toi, je n'ai pas une taille standard non plus
Répondre
S
Bienvenue parmi nous Syldep.<br /> Très jolie réalisation. On espère bien en voir beaucoup d'autres....
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité