Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
19 février 2009

Tunique E

Bonsoir,

Voilà la Tunique E, deuxième version, plutôt première, j'avais commencé par celle là, faite dans une mousseline, mais elle n'est pas terminée, il manque les ourlets... ma machine est en panne, alors qu'elle n'a que deux mois, il faut le faire.

Je trouvais que ce tissu, ne rendait pas bien, c'est pour cela qu'en cours de route, j'ai fait la domino Turquoise/Chocolat.

Plus de Photos, c'est chez Moi...

Merci pour votre visite
IMAG0048

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie tunique !!
Répondre
S
Ben, moi, je la trouve très jolie. Bravo ! <br /> Ton blog est sympa et j'ai adoré le tricot avec ton inséparable. Trop drôle !!!
Répondre
M
merci pour ton gentil message
Répondre
M
bonjour<br /> tres jolie la classe colori=<br /> bien assortis<br /> bonne journee
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité