Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
26 janvier 2009

Sabyne

Bonjour,

Je m'appelle donc Sabyne, j'ai 33 ans, un mari, 2 enfants de 4 ans et demi et 22 mois.

J'ai toujours bien aimé coudre et depuis quelques temps, je suis devenue boulimique de tissus, alors, on ne m'arrête plus !

Je couds surtout pour les enfants, des vêtements, des couches lavables et des accessoires.

Si ça vous dit de visiter un peu mon univers, j'ai un site pour les couches lavables et un blog pour la confection.

Merci beaucoup de m'accueillir, je m'en vais de ce pas vous montrer deux réalisations de janvier ...

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Nous sommes nombreuses ici à avoir commencer à coudre en faisant des couches lavables pour nos bébés, c'est rigolo !!!
Répondre
S
Merci à vous !<br /> Oui, la machine fume ! Et le marchand de tissu est ravi quand je pousse sa porte =)
Répondre
M
Bienvenue Sabyne et bravo pour tes réalisations.<br /> Je pense que l'expression "boulimique de tissus" te va très bien . Je viens d'aller voir ton site et tu m'impressionnes vu tout ce que tu as fait.<br /> Ta machine à coudre doit fumer...
Répondre
S
Bienvenue Sabyne !
Répondre
D
bienvenue sur ce blog<br /> et félicitations pour les vêtements ravissants pour tes enfants
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité