Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
26 janvier 2009

Ma version E

BJLRN10

Je suis moi aussi très en retard, mais "vaut mieux tard que jamais!"

Voilà pour le dicton du jour !! je rends donc ma copie pour le challenge et voici ma version de la tunique E

Je m'excuse d'avance pour les photos qui ne sont pas excellentes

140109_018140109_019

Les finitions sont faites à la surjeteuse et je n'ai pas fait la ceinture.

Je félicite également les autres participantes, j'ai vu des modèles vraiment sympas.

Bravo !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tu as su la féminiser, on peut l'imaginer l'été sur un maillot de bain ou une petite robe !<br /> Olivia
Répondre
S
J'aime beaucoup les motif de ce beau tissu fluide. Bravo !
Répondre
M
bravo pour ta tunique ! <br /> le tissu a l'air très sympa et très fluide comme dit Virginie. Par contre tu as dû t'amuser pour le coudre , non ? Le tissu a l'air "glissant".
Répondre
V
sympa et très fluide
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité