Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
26 janvier 2009

Bonjour !

A mon tour de me présenter : j'ai 32 ans, 2 enfants (une fille et un garçon) et je reprend la couture depuis quelques mois. Comme certaines d'entre vous, j'ai connu le magazine "Fait Main" car ma mère y était abonnée.

Au début, je m'intéressais plus aux modèles au tricot et au crochet de ce magazine mais depuis que j'ai une machine à coudre, je me mets à faire des vêtements.

Je suis très contente que ce blog existe car je trouve que ça manquait et j'aime bien l'idée du challenge chaque mois !

A bientôt

Clélil

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bienvenue à toi
Répondre
S
Bienvenue Clélil !!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité