Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
15 janvier 2009

bonjour à toutes !!!

Je m'appelle Céline et je suis maman d'une petite Emilie de 18 mois... Je suis très contente de vous rejoindre et de partager des créas ensembles !!!

Je me suis achetée ma machine à coudre lorsque j'avais 20 ans mais je m'y suis plus sérieusement à coud reque depuis 3 ans environ....

J'espère que ce groupe me permettra d'être plus prolifique en couture car j'ai beaucoup de fait-main mais j'ai toujours l'impression de manquer de temps pour tout ce que j'aimerais faire !!

Le système des challenges couture avec une date butoir me va très bien et me permettra j'espère de ne pas tout laisser traîner en longueur !!

Passez me faire un coucou sur mon blog !!

Voici quelques photos de vêtements faient antérieurement....

DSCN8612DSCN8773

DSCN8780DSCN9504IMG_8959IMG_9609

Au final beaucoup de choses pour ma nièce et un seul vêtement pour moi (qui d'ailleurs a rejoint la penderie de ma soeur...).... donc mon objectif est de coudre pour moi !!!

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup tes réalisations, que je suis allée voir aussi sur ton blog grâce au lien...<br /> Beaucoup de wax africain, j'adore !<br /> Et la veste que tu présentes ici est superbe !!! Peux-tu nous dire de quel numéro de Fait Main elle provient ?<br /> Merci d'avance !<br /> Olivia
Répondre
4
De bien belles créas, bravo !!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité