Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
14 janvier 2009

Présentation de Sophie (figuette)

Je suis ravie d'être acceptée sur ce blog collectif. Je m'appelle Sophie (Figuette sur Canalblog car je ne voulais pas être Sophie numéro xxx), j'ai trois filles de 14, 11 et 7 ans et je me régale à coudre pour toute la famille. Je suis abonnée à Fait Main depuis 1987 et je pioche souvent dans les anciens numéros. Comme j'habite en Guyane française je ne ferai pas de modèles des numéros d'hiver. Mon blog http://sophiedentelles.canalblog.com/ où je parle de tous mes ouvrages: dentelle aux fuseaux, broderie, couture entre autres, et un peu de la vie en Guyane.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité