Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
5 juin 2017

Jupe rose

J'aime beaucoup la coupe de cette jupe, c'est la troisieme que je couds, Modele B du Fait main de Novembre 2015. J'ai rajoute 15 cm pour la longueur d'ourlet. Tissu de chez "Tissus Choc", tres agreable a coudre et a porter. Je ne suis pas une grande fan de rose mais cette couleur m'avait plu.

A bientot

12 - Fait Main - 13 Mai 2017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est très élégante!! Moi aussi, je vais rechercher ce modèle dans mon magazine....
Répondre
N
Ça fait très chic, l'ensemble est très joli
Répondre
M
Ce rose dragée se marie à merveille avec le haut noir. Ta jupe a une belle coupe.<br /> <br /> Je vais revoir mes revues, parce que je pense qu'elle pourrait aussi faire de l'effet avec un coupon pour l'été <br /> <br /> Bonne journée Jacquie
Répondre
B
Magnifique en effet !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité