Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
16 mars 2017

Jupe a bretelles bis

Voila ma deuxieme version de la robe a bretelles K du Fait Main de Fevrier 2017 est terminee, je l'ai rallonge de 20 cm. Pour aller avec, j'aime les tenues assorties, la blouse B de Fevrier 2014 etait parfaite. Les tissus en jersey sont de (Buttinette). Le tissu de la jupe est souple et doux, la longueur ne me gene pas pour marcher.

A bientot

mode et couture 146

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand on aime on ne compte pas. Je la trouve sympa dans ce vert bouteille associée au pull anis.<br /> <br /> Quand tu dis que tu rajoutes de 20 cm, elle t'arrive à mi-mollets? Suis curieuse ....<br /> <br /> Bon week end
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité