Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
3 janvier 2017

combinaison

Je voulais une combi pour les fetes, c'est dans le Fait Main de Novembre 2014 que j'ai trouve mon bonheur. La combinaison C etait le modele ideal , le bas en uni et le haut en dentelle, tissus avec de l'elasthanne pour les deux sont de  "Tissus Choc", du noir evidemment. Pas de problemes pour l'assemblage mais par contre j'ai ete surprise par le resultat, je trouve l'entrejambe trop large, il est vrai que pour pouvoir la mettre c'est plus pratique. Au final elle est tres confortable.

A bientot

mode_et_couture_750

 

mode_et_couture_747

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mary Taine m'a volé les mots!!! En tout cas je n'aime pas les combis, mais celle là vaut le coup d’œil!!!Bravo et tu as trouvé la manip pour des grandes photos, génial on va pouvoir mieux "zieuter"!!!!
Répondre
M
Tu devais être super élégante dans cette tenue. Le mélange tissu-dentelle est toujours une jolie combinaison
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité