Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
2 juillet 2016

Vive l'été!!

Voilà un moment que je n'avais pas cousu du Fait Main...... l'envie d'aller voir des patrons ailleurs, la difficulté de trouver des modèles pour une jeune ado.....puis en feuilletant mes Fait Main, j'ai trouvé ce modèle de short (juillet 2015) commençant au XS, S.... pas de braguette.... et donc rapide à faire. J'ai coupé en S, mais le XS aurait été pour ma fille de 12 ans portant du 34/36, corrigé le bas du short plus court sur les côtés pour obtenir un ourlet horizontal et le résultat est hyper confortable. Je vais le refaire pour un short de pyjama sans marge de couture. N'ayant pas assez de tissu dans ce coupon chiné aux puces des couturières, j'ai fait la ceinture dans un autre coupon.

Je vous souhaite un bel été et enfin du temps pour vos réalisations:))

DSC_3579

DSC_3572

DSC_3576

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un modele que je vais ressortir parce que tu le donnes envie d'en faire pour mes petites filles. Il est ravissant et ce contraste de couleurs est très tendance
Répondre
B
Il est très joli ! J'aime également beaucoup ce tissu.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
superbe ce short <br /> <br /> le tissu me rappelle une jupe que je m'étais cousue dans les année 70!<br /> <br /> comme quoi la mode est un éternel recommencement
Répondre
B
super ce short
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité