Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
14 février 2016

Nouvelle blouse

Bonjour

Lorsque j'ai vu sur la revue du mois de decembre 2015 le modele A, je me suis dit qu'il serait parfait pour l'arrivee du printemps

J'ai choisi un molleton leger de chez "Tissus Choc", tissu ni trop lourd ni trop leger, parfait pour ce modele, tres agreable a porter

Pas de difficultes pour le montage, assemblage a la surjeteuse et finitions a la recouvreuse

Je vais surement m'en coudre un autre, j'aime beaucoup la coupe de ce modele

A bientot

mode et couture 359

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Ah oui, très sympa ce sweat, j'aime beaucoup sa jolie encolure. Dommage que je n'ai pas acheté ce magazine car de voir ta version me donne envie aussi ;-)
Répondre
K
Effectivement, modèle très sympa et bien réussi.
Répondre
M
II est magnifique. Le modèle m'avait bien plu aussi au premier abord, et maintenant que je vois le tien je crois que je vais y revenir. Bises
Répondre
M
joli travail bravo
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité