Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
1 mars 2015

La robe D de janvier 2015 :

J'avais craqué pour la robe D et comme elle a été choisi pour le challenge je me suis dépéchée de la réaliser pour être dans les temps.

Le plus dur pour moi dans cette réalisation c'est le zip invisible surtout que dans le dos les découpes doivent être raccords pour que cela soit joli.

Comme mon tissu était un peu épais et doux à l'intérieur, je n'ai pas mis de doublure et j'ai donc fait des parmentures au col.

J'ai réduis de 16 cm le bas de la robe . Je la porterai avec un collant plus fin que celui sur la photo et des petites chaussures pour un côté plus habillé. Si il fait un peu froid je la mettrai avec ces deux petits gilets.

Ce tissu est joli mais du coup elle fait un peu trop robe du soir, je referai ce modèle dans un autre tissu pour pouvoir la porter tous les jours.

DSCF2978

DSCF2980

DSCF2986

DSCF2987

Bon dimanche.

http://ducotedchezalice.canalblog.com/

Alice86000

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi je trouve cette robe classe et le tissus très joli bravo...
Répondre
M
Cette robe est très belle et élégante, tu l'as bien accessoirisée. Il est vrai qu'il faut beaucoup la raccourcir, la mienne j'ai déjà sorti 10 cm et ce n"est pas suffisant.
Répondre
A
J'ai acheté les gilets chez Kiabi.
Répondre
M
Ta robe est très jolie. Tu as su en faire quelque chose de précieux et d'intemporel. Je vais m'y intéresser .......J'aime beaucoup aussi tes 2 gilets - modele FM? -
Répondre
H
Très élégante et féminine !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité