Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
6 février 2015

Challenge bimestriel, janvier février 2015

Ouh , là là je suis en retard...Déjà que le mois de février ne comporte que 28 jours, ça va être du sport ce mois-ci...mais je vous propose quand même le vote pour les modèles de janvier et février.... qui ont déjà bien inspiré!!! la jupe kilt par exemple...

IMG_20150206_0003

modèles de janvier 2015

IMG_20150206_0002

 modèles de février 2015

pour le vote des modèles femmes, c'est ici

et pour les modèles enfants, ici.

Je vous propose de voter jusqu'à mercredi 11 février à 12H et je vous donnerai les résultats l'après midi pour un rendu de copie le  dimanche 1er mars..pour la fête des grands mères!!

N'y voyez aucun lien....

Bon vote et à très bientôt

DOMIMOD

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour les modèles enfants il n'y a pas le V et W de janvier, est-ce normal?
Répondre
M
le problème c'est que j'ai déjà fait 4 modèles de janvier et 1 de février !! je vote pour d'autres modèles , bises frisquettes à toutes N.
Répondre
M
Voila, c'est fait : a voté. Bises😉
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité