Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
10 février 2015

Un nouveau sac !

Il me fallait un nouveau sac. Alors j'ai pris le numéro de février 2012 dans lequel un modèle me faisait de l'oeil depuis un p'tit bout de temps ! 

Sauf que comme je le trouvais trop long je l'ai diminué en longueur et pour le fermer plus sûrement j'ai rajouté un rabat.

Voici le modèle d'origine : 

002

 

Le mien est un peu plus classique et fait plus sac à mains du fait de la diminution en longueur !! Lol 

Voici le mien : 

 

007 bis

 

Et pour en voir plus c'est ici 

A très bientôt , 

Elisa

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est suuuuuper joli !!! J aime beaucoup !!!! Bravo
Répondre
M
Quand je te disais que le tien est super classe 😊
Répondre
I
Super sympa, j'aime beaucoup le modèle original. <br /> <br /> On dirait une marque célèbre espagnole ! Il va falloir que je plonge dans mes revues pour voir si je l'ai en stock !
Répondre
M
ton idée de rabat est plus qu'intéressante.
Répondre
B
Bravo je trouve tiens plus joli que celui du magazine.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité