Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
8 mai 2014

jupettes story

Pour l'anniversaire de 2 demoiselles j'ai réalisé 3 jupes issues du fait main de septembre 2013 dont voici la photo

image jupe fait main 20130001

et voila mes réalisations tissus lydiconfiture sur ebay et bord côte ty florian, pour la jupe verte et rose tissu mondial tissu

DSCN0603

DSCN0587

DSCN0588

 

 

 

 

 

 

 

je l'ai les coupées en taille 4 ans mais cela taille GRAND et j'ai due remettre un élastique le bord cote baille et tombe des hanches de ces demoiselles ( d'ailleurs si quelqu'un a un tuto pour coudre le bord côte je suis preneuse ;P  )  des jupes qui tournent ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont SUPERBES !!!
Répondre
M
J'ai coupé en septembre dernier la robe qui suit ce modèle, aussi en plusieurs tissus, la robe taille très grand et a un problème d'encolure. pour avis.
Répondre
M
A combiner à l'infini et l'avantage est d'utiliser les chutes de tissu
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité