Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
30 mars 2014

modification pour les challenges

Coucou les filles, j'ai lu avec attention vos idées pour les challenges, et je suis tout à fait d'accord avec tilleul citron pour que l'on fasse plutôt des défis que des challenges. Les votes sont nombreux pour les challenges mais finalement il y a peu de réalisations.

Donc ce que je vous propose, je mets en place un défi, tous les deux mois sur un thème bien précis, (ce qui nous permettra d'utiliser tous les magazines que l'on possède mais aussi de faire de la couture enfant comme de l'adulte si par exemple le défi concerne une couleur ou une technique particulière).

Je propose donc d'annuler  le challenge d'avril pour le remplacer par ce défi et là tout le monde tremble...

Le thème du défi d'avril/mai est... Empiècement.

Ah ah drôle de thème mais pourtant s'en est un, je veux donc voir des empiècements, sur des chemises, des chemisiers, des liquettes mais aussi au dos de jupes... N'importe quel vêtement où il y a un empiècement!!!

Mais c'est un peu simple non, alors on va aller plus loin je veux de l'empiècement souligné!!!! Par un biais plat, un passepoil, un crocket, une broderie, etc. je veux voir l'empiècement bien souligné. Rendu des copies le 31/05.

Alors les filles vous en pensez quoi?

Vous souhaitez continuer les défis mensuels (et là je ferais appelle en binôme certainement à Sophie et à Domi merci les filles de votre proposition), ou on part sur des défis avec deux mois de délais?

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui un challenge tous les deux mois cela fait peu, Un par mois cela booste( bien que je n'en ai pas besoin, je viens de me lancer un féfi à moi- meme avant le 7 du mois 7 petites robes pour l'anniversaire d'adèle plus une pour la grande soeur, parce qu je crains un peu de jalousie !!
Répondre
M
partante !!! si on ne fait pas l'un on peut faire l'autre en tout cas il y aura surement plus de participantes (dont moi qui ne travaille pas rapidement !)
Répondre
B
Bonne idée, je suis partante pour les 2 propositions, même si je ne participe pas toujours, je trouve que les défis sont motivants.
Répondre
D
Je suis partagée entre le dernier com de Figuette(nostalgique aussi?)et la proposition de Séverine qui remporte à priori beaucoup de suffrages!!!!<br /> <br /> En fait ,le fait de se donner un défi mensuel sur un modèle permet , je trouve, d'une part de se dépasser sur un modèle, que l'on aurai pas forcémént imaginer au départ et puis quand les versions fleurissent de se dire, à ben moi je ne l'imaginais pas comme ça , et en fait ça me plait bien!!!Pour ma part je ne pensais pas du tout avoir envie de réaliser la jupe du défi de janvier, mais après avoir vu tous vos modèles, je vais craquer!!!! Pour cette raison je souhaiterai maintenir le défi mensuel, avec une organisation en duo sans problème, par contre si on s'aperçoit avec les prochains commentaires que nous sommes que 2 "pauvres" nostalgiques, je m'inclinerai bien bas!!!<br /> <br /> En fait je suis très tentée par proposer les 2 versions, un mois sur 2...(1 mois un sujet imposé par Séverine, l'autre un modèle pour lequel on vote)Qu'en pensez vous? Cela donnerai aussi 2 catalogues pour choisir.....qu'en penses-tu Figuette?parce que je trouve que tous les 2 mois, eh ben c'est pas beaucoup(et si on est plusieures on paratge le travail!!!)
Répondre
S
Concernant les défis, j'aimais bien l'esprit du défi mensuel, celui du magazine en cours, celui du début du blog (nostalgie?). C'est vrai que je n'ai pas beaucoup participé dernièrement, faut dire que ce n'est jamais la pièce que je choisis qui emporte le plus de suffrages. Et puis que je fais bien d'autres choses que de la couture...<br /> <br /> Sinon, prête à relever le défi de l'organisation des défis en binôme!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité