Coucou les filles, j'ai lu avec attention vos idées pour les challenges, et je suis tout à fait d'accord avec tilleul citron pour que l'on fasse plutôt des défis que des challenges. Les votes sont nombreux pour les challenges mais finalement il y a peu de réalisations.

Donc ce que je vous propose, je mets en place un défi, tous les deux mois sur un thème bien précis, (ce qui nous permettra d'utiliser tous les magazines que l'on possède mais aussi de faire de la couture enfant comme de l'adulte si par exemple le défi concerne une couleur ou une technique particulière).

Je propose donc d'annuler  le challenge d'avril pour le remplacer par ce défi et là tout le monde tremble...

Le thème du défi d'avril/mai est... Empiècement.

Ah ah drôle de thème mais pourtant s'en est un, je veux donc voir des empiècements, sur des chemises, des chemisiers, des liquettes mais aussi au dos de jupes... N'importe quel vêtement où il y a un empiècement!!!

Mais c'est un peu simple non, alors on va aller plus loin je veux de l'empiècement souligné!!!! Par un biais plat, un passepoil, un crocket, une broderie, etc. je veux voir l'empiècement bien souligné. Rendu des copies le 31/05.

Alors les filles vous en pensez quoi?

Vous souhaitez continuer les défis mensuels (et là je ferais appelle en binôme certainement à Sophie et à Domi merci les filles de votre proposition), ou on part sur des défis avec deux mois de délais?

Séverine.