Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
21 mars 2014

Juste pour savoir..

Si certaines lectrices du blog comptent se rendre au salon du tissu du 30 mars à Metz??

Pour ma part, j'y vais, j'ai sacrifié la date en début de mois de celui du Luxembourg pour me réserver pour celui-ci ( ce fût dur de rester sagement à la maison avec un tel évènement à une quarantaine de km de chez moi ^^ )!

 

Si jamais vous avez envie qu'on se fasse un petit coucou sur place, faites moi signe !

Bonne journée !

Alexandra

La couture du pingouin Rose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vous ai contactées via vos blogs. Comme je ne vais relire les commentaires ici très souvent, si d'autres personnes veulent se joindre à nous, contactez-moi via mon blog en me donnant votre adresse mail, on essaiera de s'arranger pour se voir même un peu.
Répondre
K
ok pour moi! et je me suis emballée hier, pas début neuvième mais début huitième, je suis en avance dans ma tête!<br /> <br /> On se contacte par e-mail pour se dire où et éventuellement échanger un numéro pour se joindre?
Répondre
M
Alors je propose 10 h pour qu'on ait le temps de discuter un peu. Votre avis?
Répondre
A
Coucou les filles! Pour moi le signe distinctif: enceinte , début du neuvième mois, ça ira ? ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense plutôt y aller de matin, car une sortie au cirque est prévue l'apres midi pour ma nenette, a 15h. Après il faut juste que l'on se dise un horaire, et ça sera super sympa de se voir là-bas!
Répondre
M
Figuette il faudrait convenir du matin ou de l'après midi<br /> <br /> Pour ma part je n'ai pas d'impératif, puisque c'est ma journée. Un signe distinctif, certes, type badge ou écharpe de couleur particulière et voyante - rose peut etre -
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité