Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
1 février 2015

Défi cocooning : une Jupe!

Pour participer au défi Cocooning lancé par Mary Taine, voici ce que j'ai choisi de coudre: La jupe Kilt du numéro de Janvier 2015.

Cocooning, une jupe??

Et bien oui, car ma jupe est cousue dans un molleton! Un superbe molleton à carreaux qui reprend à merveille l'esprit Kilt, et qui nous donne une jupe chaude, parfaite pour l'hiver!!

CIMG5305

 

Pour les détails tecniques: Coupée en T36, je n'ai doublé que le pan de la jupe, et en longueur, j'ai enlevé 8 cm. Dans le magazine, on la voit courte sur le mannequin, mais une fois décalquée, elle est beaucoup plus longue!!!

 

Un modèle rapide et avec beaucoup de style, d'autres photos sur mon blog:

 

La couture du Pingouin Rose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tres bien ainsi que la couleur
Répondre
M
c'est marrant, moi j'ai doublé la jupe et pas le pan ! Il me reste plein de tissu aussi car faite aussi en 36 et raccourci ! Comme toi une petite fille profitera du reste .
Répondre
M
Ta jupe est très jolie et originale. Ca change des kilts qu'on a l'habitude de voir. Bises
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité