Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
21 mars 2014

Trousse de toilette

Une petite trousse de toilette trouvée sur Fait Main n°385 de Février 2014 modèle "trousse carrée".

Aucune difficulté particulière, explications très claires, cousu en à peine une petite heure découpe comprise, et pourtant ma MAC et la toile enduite ne sont pas, mais alors pas du tout copines!!!

J'ai juste modifié un peu le patron, c'est à dire que j'ai rajouté des petits renforts aux deux extrémités de la fermeture éclair car j'adore le rendu.

Tissus utilisés : Toile enduite à motifs de chez Tissus Price pour l'extérieur et Denim noir acheté sur le marché pour la doublure.

DSCF6524

 

Lutins d'amour

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahouuuuuw !!! Le modèle m'avait également tapé dans l'oeil et maintenant que je vois ta réalisation, je me dis qu'il faut vraiment que je m'y colle!!!
Répondre
E
Très jolie et sûrement très pratique!
Répondre
E
Très jolie et sûrement très pratique!
Répondre
E
j aime beaucoup, bravo
Répondre
M
bravo ! elle rend vraiment bien !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité