Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
23 février 2014

Rendu de copie

Cela faisait longtemps que je n'avais pas répondu présente pour un défi ici, et pourtant je n'arrête pas d'admirer vos réalisations. Donc tout d'abord bravo pour tout ce que vous réalisez... Il y a vraiment des choses magnifiques...

 

Maintenant ma robette, taillée en 38 et customisée pour la rendre moins austère. Même sans le défi, je l'aurais cousue! Et ce ne sera pas la dernière! 

IMG_4707_768x1024

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour la customisation, je ne sais pas si j'en serais capable, cette tunique est vraiment tres reussie
Répondre
M
Une autre version bien originale
Répondre
L
J' aime beaucoup la customisation réalisée !!!!
Répondre
L
J' aime beaucoup la customistion réalisée !!!!
Répondre
M
très jolie j'aime beaucoup<br /> <br /> la mienne est faite mais plus d'apn pour faire la photo,
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité