Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
29 janvier 2014

top péplum C fait main 09/2013

Un top un peu hors saison vu les gelées matinales en Alsace mais c'est pas grave je reste au chaud...

Enfin j'ai réussi à trouvé un top péplum qui me convienne celui ci est taillé en 48 j'ai juste rajouté 1 cm sur le devant et le dos haut et 5 cm aux basques.

Modèle ultra facile et qui convient aux grandes tailles la preuve (non je ne me flatte pas ...).

P1290204

Passez une bonne journée.

Byseverine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie coupe que tu portes bien
Répondre
B
merci les filles vous êtes trop gentilles!!!!
Répondre
L
waouh, il te va à ravir, bravo !
Répondre
D
superbe - comme d'hab tu as bien réussi et ces couleurs te vont bien
Répondre
F
il est très beau et te taille a merveille
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité